L’amour est il réservé au moins de 25 ans ?

482987109_847d469f26

La question que je me pose en ce moment est de savoir si l’Amour n’est pas réservé aux moins de 25 ans. Je sais bien que ce n’est pas vrai mais avec la difficulté que j’ai, a refaire ma vie, je me pose sérieusement cette question.
Bien que je fasse un nombre important de rencontres, je me retrouve dans un grand vide affectif.
Refaire sa vie est un parcours semé d’embuches pour la simple et bonne raison que, à mon age (43 ans), les gens ont une histoire, un passé, souvent lourd qui vient parasiter cette nouvelle relation. Chantage des « exs », histoires d’argent et de pensions non réglées, de biens immobiliers, garde alternée décommandée ou changée à la dernière minute et j’en passe.

Sans compter, que bien souvent, déçues par une précédente relation, les hommes sont passés à la moulinette, sur leur santé financière, leurs envies, leurs motivations pour cette deuxième parties de vie. Bref, Mesdames, vous cherchez l’homme parfait, beau, à l’aise financièrement, qui soit un bon nouveau père avec vos espèces de monstres élevés par le Yeti et à qui je collerais deux claques tellement ils vous parlent mal et tellement ils sont exigeant. Un amant parfait, sachant vous faire frissonner, tendre, gentil et affectueux…

Dommage… Enfin, j’ai peut être 6 ou 7 kilos de trop, plus très jeune, mais je déteste le sport télévisuel, d’ailleurs je n’ai plus la télé, je préfère le cinéma, j’adore sortir, bouger, je m’occupe de tout dans la maison, au moins je suis sûr que c’est bien fait 😉 cuisine, ménage, lavage du linge, étandage, repassage compris. Je sais écouter, tenir la porte, vous demander si votre journée s’est bien passée, demander des nouvelles de votre meilleure copine que je ne supporte pas et qui à une haine farouche de la gente masculine, qui lui a fait tant de mal !

Il doit y avoir un bug quelque part… Arnaud, un ami me disait que je ne faisais pas « prédateur sexuel » ! Ah oui ! Mais alors, on parle plus d’histoire d’Amour, mais d’une histoire de sexe d’un soir… Punaise ils sont loin mes 25 ans…

Laisser un commentaire

