Ambiance de travail

adtg2
A partir d’aujourd’hui je vais vous parler de mon travail. Je ne vais pas vous dire où je travaille, ce n’est pas possible pour de nombreuses raisons, site sensible oblige. Mais je vais vous en parler en citant quelques anecdotes pas piquées des vers, sur l’ambiance générale, mes collègues, les coutumes, les comportements. Je travaille sur un site « délicat », c’est comme ça qu’on dit, flouté sur Google Earth. C’est n’importe quoi ce floutage, parce que tout le monde sait où c’est et que si un jour on doit prendre un skud sur le museau, ce n’est pas le floutage de Google Earth qui l’empêchera. Ma fonction est support technique « Niveau II ».

2 Réponses to “Ambiance de travail”

  1. Max Says:

    De toute façon, il va falloir, je le crains s’y habituer, on est de plus en plus surveillé. Voilà une façon rigolote de le dire http://www.marceletmoi.fr/lapin.htm
    Je ne sais pas quelle est la fonction d’un support technique niveau II, j’ai comme idée, surtout sur un site sensible, que la surveillance, cela lui dit quelque chose 😉

  2. illogique Says:

    Un site sensible, c’est un site qui travaille pour des gens qui ont des informations confidentielles à traiter, à faire circuler, à conserver, à envoyer.
    Mais rassurez vous, je ne suis pas dans un truc gouvernemental. J’assiste les utilisateurs dans la prise en main et la maintenance des appareils que
    nous vendons. Au bas mot un machin que nous vendons oscille entre 5000 et 17000 euros, hors taxes je précise.
    Fantasmez bien, je ne dis rien de plus.

Laisser un commentaire

